|
Un barbecue en Bretagne, le 12 juin 2009. CHAMUSSY / SIPA |
Un bébé au bout de 104 essais... Il fabrique le plus gros barbecue du monde...
Un barbecue pour 1.000 saucisses
Fini les allers-retours entre les grillades et la table sans jamais réussir à manger avec les autres: Jack Henriques a la solution. Pendant trois mois, cet ingénieur a fabriqué le plus grand barbecue au monde. L’invention pèse deux tonnes, a coûté près de 10.000 livres, monte jusqu’à 500 degrés et permet de cuire 1.000 saucisses (ou deux vaches) en même temps. Rien que ça. Son créateur ne compte pas s’arrêter là. Jack Henriques projette d’en fabriquer un encore plus grand.
Une jeune maman arrêtée
Merci Facebook. Une jeune femme de 19 ans a été arrêtée en Floride après avoir publié, sur le réseau, des photos de son bébé… en train d’utiliser une pipe à eau. Un test pour détecter de la drogue avait été réalisé sur le bébé. Il s’est révélé négatif, contrairement à celui de sa mère. La jeune femme, déjà en prison, est poursuivie pour possession de marijuana.
«Allô la police? J’aimerais un taxi»
Non, on n’appelle pas la police pour demander l’heure, lorsque les égoûts sentent mauvais ou si on a égaré ses pantoufles. C’est le message que la police du Sussex a essayé de faire passer, début août. Les autorités ont en effet listé le nombre d’appels farfelus reçus entre novembre 2009 et janvier 2010 afin de rappeler à la population d’«essayer autre chose avant d’appeler les urgences».
Un couple de nudistes arrêté à Paris
Situation assez improbable, samedi après-midi à Paris: deux danois de 21 ans ont été arrêtés pour exhibition sexuelle. C’est un agent de la RATP qui a prévenu la police alors que les deux touristes se rendaient dans le métro en simple tenue d’Eve. Ils risquent jusqu’à un an de prison et 15.000 euros d’amende.
104 essais avant bébé
104. C’est en moyenne le nombre de rapports sexuels entrepris par les couples avant que la femme ne tombe enceinte, selon une étude réalisée par First Response auprès de 3.000 mamans. Cela correspond à un rythme de quatre rapports par semaine, pendant six mois. L’étude montre aussi qu’une femme sur dix appelle son mari pour qu’il revienne du bureau, pour ne pas rater le moment de son ovulation. Pourtant, 70% d’entre elles disent souhaiter que leur enfant arrive après un rapport spontané plutôt que programmé. On a comme un doute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire