 |
| Un ours polaire tient dans sa gueule les restes d'un ourson qu'il a tué et dévoré, Canada, le 20 novembre 2009. Selon certains scientifiques, le réchauffement climatique serait à l'origine des actes de cannibalisme chez les ours polaires. |
Sur la plage, sortez couvertes
Un couple italien a porté plainte, après s'être rendu
sur la plage d'Anzio au sud de Rome. Motif: une jeune femme de 26 ans aurait étalé sa crème solaire sur ses seins de façon trop sensuelle, à quelques mètres de leurs serviettes. Cela aurait gêné le couple, notamment en raison de la présence de leurs deux enfants de 12 et 14 ans. La jeune femme a également refusé de se couvrir. «Je ne fais rien de mal. C'est une plage publique», a-t-elle expliqué aux policiers, qui ont tout de même ouvert une enquête pour «indécence publique».
Un jeu d’enfant
La Chine a battu un record vieux de dix ans: celui du plus long domino humain du monde. Le principe est enfantin: les participants sont assis par terre et s’allongent les uns après les autres. 10.267 personnes sont donc entrées au livre des records, en se faisant «tomber» en une heure et 20 minutes, à
Ordos. «Ces trois derniers jours, nous nous sommes entraînés quatre heures et demi, chaque jour», a déclaré un des participants. Le précédent record avait été réalisé avec 9.234 personnes en 2000 à Singapour.
Arrêtée, elle aggrave son cas
Mardi soir, les policiers ont arrêté une femme de 44 ans dans l’Ohio pour conduite contraire aux bonnes moeurs. Au moment où les policiers lui passaient les menottes, Andrea Elliott, visiblement saoule, a appelé le numéro d’urgence 911 pour demander de l’aide. La femme est désormais poursuivie pour atteinte aux mœurs et pour avoir passé un faux coup de téléphone aux urgences.
Des bikinis à l'église
Pour protester contre le pasteur et sa congrégation qui viennent défiler chaque week-end devant son établissement, un propriétaire d’un club de strip-tease et ses danseuses ont décidé de faire de même... en bikini et devant l’église. Selon Tommy Georges, cela fait quatre ans que les paroissiens viennent au club, armés de caméras afin de poster sur Internet les plaques d’immatriculation des clients. Les danseuses se sont donc installées sur le parvis en guise de réponse. Un mouvement qui aurait eu l’effet inverse sur les paroissiens. Selon le pasteur Bill Dunfee, ils sont désormais encore plus «déterminés».
Un réveil-matin animal
Marre de la radio en guise de réveil? Faites comme Sebastien Plur Nilssen. Cet explorateur de l’Arctique a échappé de peu à la mort, après s’être réveillé la tête entre les mâchoires d’un ours polaire. L’animal l’a soulevé et secoué dans les airs, lui perforant le poumon avec ses dents. L’homme de 23 ans s’en est miraculeusement tiré grâce à l’intervention de son coéquipier. Alerté par ses cris, ce dernier a réussi à tuer l’animal. Le jeune explorateur a été transporté d’urgence à l’hôpital et a subi une longue opération chirurgicale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire