jeudi 19 août 2010

NEWS TV: Les scandales de Dirty Sexy Money toujours très prisés

©American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved.
La semaine passée marquait le lancement de la seconde saison de Dirty Sexy Money sur TF1. Ce mercredi 18 août, les inconditionnels retrouvaient donc Nick et la famille Darling, en seconde partie de soirée sur la chaîne privée.
Les fans étaient ainsi conviés au mariage de Karen et Simon, tandis qu’en parallèle Nick, dont le couple était en grand danger, découvrait un secret pouvant faire pencher le procès de Laetitia en sa faveur. Enfin, Patrick lui, fraichement élu sénateur, se cherchait un chef de cabinet, devant 2.57 millions de curieux, soit 27.2% du public présent devant son écran de télévision.
Par la suite, « Nouvelle venue » voyait l’arrivée dans la vie des Darling d’une cycliste renversée par Laetitia, à qui ils proposaient de séjourner chez eux afin d’éviter un scandale. Nick, pour sa part, tentait de remettre sur pied son mariage avec Lisa, mais les actions de Simon devenaient rapidement une entrave. Enfin de son côté Brian tentait de persuader Andrea de lutter contre sa maladie.
Un sixième épisode qui a tenu en haleine 1.87 million de couche-tard, soit 30.6% du public présent devant son écran de télévision.
Dirty Sexy Money permet ainsi à TF1 de conserver son leadership en seconde partie de soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire