Lundi 16 août, TF1 a repris ses droits sur les audiences en 2e partie de soirée avec la série New York section criminelle , qui a attiré le double de téléspectateurs de M6 et son Belle toute nue .
Pourtant leader en prime time avec l'épisode final de L'amour est dans le pré saison 5 , M6 a rendu la place de leader des audiences en deuxième partie de soirée à TF1. La Une rediffusait deux épisodes de la saison 4 de New York section criminelle dès 22h35. 3 103 000 fans des enquêtes de Vincent D'Onofrio et Kathryn Erbe ont regardé l'épisode Le Bon Samaritain qui abordait l'assassinat d'une créatrice en joaillerie. La part d'audience enregistrée est de 24,5%. C'est beaucoup mieux que la semaine dernière (2 600 000 téléspectateurs, soit 23% de PDA).
M6 occupe donc la 2e place des audiences avec un numéro inédit de Belle toute nue, le magazine de coaching présenté par William Carnimolla à partir de 22h35. Le styliste et psychologue proposait à Nathalie et Ghislaine des exercices pour les aider à aimer leur corps, malgré leurs quelques kilos de trop. 1 790 000 adeptes du programme ont apprécié ces deux sujets, soit 15,7% de PDA. L'émission faisait un peu mieux lundi dernier avec 1 900 000 intéressés pour 18% de part d'audience.
Pourtant leader en prime time avec l'épisode final de L'amour est dans le pré saison 5 , M6 a rendu la place de leader des audiences en deuxième partie de soirée à TF1. La Une rediffusait deux épisodes de la saison 4 de New York section criminelle dès 22h35. 3 103 000 fans des enquêtes de Vincent D'Onofrio et Kathryn Erbe ont regardé l'épisode Le Bon Samaritain qui abordait l'assassinat d'une créatrice en joaillerie. La part d'audience enregistrée est de 24,5%. C'est beaucoup mieux que la semaine dernière (2 600 000 téléspectateurs, soit 23% de PDA).
M6 occupe donc la 2e place des audiences avec un numéro inédit de Belle toute nue, le magazine de coaching présenté par William Carnimolla à partir de 22h35. Le styliste et psychologue proposait à Nathalie et Ghislaine des exercices pour les aider à aimer leur corps, malgré leurs quelques kilos de trop. 1 790 000 adeptes du programme ont apprécié ces deux sujets, soit 15,7% de PDA. L'émission faisait un peu mieux lundi dernier avec 1 900 000 intéressés pour 18% de part d'audience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire